Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

29 avril - 20h00 > 22h00

Soiree Inter-Cours du Qui-Vive

Vincent Petit et Nicolas Dégremont sont impatients de présenter vendredi 29 avril à 20h le travail en cours de leurs ateliers de création théâtrale.

Ils présenteront des extraits choisis de leurs spectacles en cours de réalisation : L’amour médecin de Molière ; Musée Haut, musée bas de Jean-Miche Ribes et Le procès du grille pain at autres objets qui nous tapent sur les nerfs de Charles Haquet et Bernard Lalanne.

Le-Qui-Vive attache beaucoup d’importance aux rencontres « Inter-cours », ces rendez-vous incontournables permettent aux élèves-comédiens de se confronter à la scène et aux spectateurs.
Rien n’est encore fixé, les acteurs sont encore en recherche, l’espace est nouveau, ce n’est plus la salle de répétition mais la grande scène de théâtre où aura lieu leur 1ère représentation en juin.
Ils ont ainsi l’occasion de jouer devant un public une première étape de travail. Ce sont souvent des moments de trac, de doutes, des moments de surprise, de lâcher prise, de « trouvailles », d’exaltation où le devenir du spectacle devient incroyablement vivant.

Espace Guillaume Le Conquérant
Entrée libre

Partagez cet évènement

Détails

Date:
29 avril
Heure :
20h00 > 22h00

Organisateur

Le Qui-Vive
Téléphone :
06 62 67 00 93
E-mail :
compagnie@lequivive.fr

Lieu

Espace Guillaume le Conquérant
1530, rue de la Haie
Bois-Guillaume, 76230
+ Google Map